LE JUGEMENT DERNIER T1 : Les larmes rouges d'Éléa

Mis à jour : 5 août 2019

Tout d'abord publié en 2013 sur Atramenta.net en lecture libre, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de ce roman en format papier et numérique !



Synopsis


​Yohan est un jeune bourgeois aussi naïf que pétochard.

Cependant, vivant dans un monde de corruption, de violence et de mystère, il sera amené à redoubler de courage pour sauver la petite Clarisse, kidnappée par la Pègre.

Accompagné d’Eliott et Lila, il va peu à peu s’embringuer dans une suite d’aventures délirantes qui l’amèneront à s’interroger sur la différence entre le bien et le mal, et n’obtiendra parfois aucune réponse ; comprenant que la frontière entre les deux n’est pas aussi évidente qu’il le voudrait.


Mêlant le burlesque au dramatique, Les larmes rouges d’Éléa n’est pas un simple roman d’action, mais un support de réflexions existentielles sur les valeurs morales des uns, des autres... de nous-mêmes


Où l'acheter ?


le livre numérique est disponible sur toutes les plateformes d'Ebook.

Le livre papier est commandable dans votre LIBRAIRIE ainsi que votre magasin FNAC !

Vous pouvez également l'acheter en ligne sur :

Atramenta (mon éditeur) en cliquant ici pour une livraison gratuite

Amazon ==> ICI

Fnac ==> ICI


Afin d'améliorer son référencement n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire sur les sites de vente !



Un âge particulier pour le lire ?


A part le fait qu'il correspond à un lectorat averti en raison de scènes parfois violentes, il s'adapte aussi bien aux jeunes adultes qu'aux adultes.  D'ailleurs, la plupart de mes lecteurs qui ont apprécié ce roman sont âgés de 30 à 75 ans ! Non, non, je ne mens pas ! Pour le coup, j'aimerais bien savoir ce que penseraient les jeunes adultes adeptes de romans d'action/aventures, de mon histoire !



Un roman multi-genres ?


Il m'a été compliqué de classer ce livre tellement il regroupe de genres différents. Pour la vente et les maisons d'édition, cela peut être un désavantage, j'en suis consciente. Toutefois, lorsque j'ai écrit cette histoire, elle n'était pas destinée à être publiée. Elle a donc été créée avec le cœur ainsi que la passion de la culture nippone pour les arts martiaux et les combats.


Nostalgique et très attachée à ce roman, il n'était pas question de changer l'histoire juste pour une question commerciale.



Mais quels genres retrouve-t-on ?


De sûr, on peut déjà le qualifier d'un ROMAN D'ACTION agrémenté d'un côté à la fois burlesque et dramatique dans un monde dystopique.


La technologie futuriste le range également dans la Science-Fiction, et le surnaturel de plus en plus présent le classe dans le Fantastique.


Venez découvrir l'ancienne couverture du livre lors de sa première édition en cliquant ICI !

Réussir sa vie, c'est mourir sans regret ...

© 2019 - 2020 par Myriam Lorenz