❀ NANBA TEACH (en cours d'écriture)

Tahiana est enseignante et profite d'une longue pause pour rejoindre un groupe de touristes. Leur destination ? La prison de Nanba, le bâtiment carcéral le plus réputé du monde, perdu dans la mer du Japon.
Elle ignore encore que cette simple visite bouleversera sa vie à tout jamais, lui rappelant peu à peu qu'on ne peut pas éternellement fuir son passé.

C'est son histoire, son aventure, qui est contée.

 

 

à paraître courant 2020

❀ DÉTRUIRE UN MONDE POUR SAUVER TOUS LES AUTRES ? (en cours d'écriture)

Imaginez un monde dans lequel vos seules émotions sont maîtresses de son destin. Une joie intense entraînerait un climat clément, joyeux, ainsi que de beaux événements dans la vie de tous les êtres qui le composent. Mais qu'en serait-il si cette malédiction naissait entre les mains d'un jeune homme dépressif et constamment attiré par la mort ?

Si cela vous intrigue, n'hésitez pas à suivre les aventures de Tarek dont la vie se retrouvera chamboulée par l'apparition d'un vieil étranger qui ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas repris goût à la vie.

Or, sachez une chose :lorsqu'on a touché le fond, les belles citations n'ont plus aucune valeurs. Elles ne vous atteignent plus, car vos oreilles sont sourdes, et vos yeux sont aveugles.
 

 
❀ QUEL EST TON SECRET ? (en cours d'écriture)

Iris, jeune femme réservée et au passé trouble, fait partie des 12 candidats sélectionnés pour participer au célèbre jeu de téléréalité " Quel est ton secret ? ".

Raffolant peu de ce genre d'émission qu'elle juge obsène et dégradant, la somme astronomique réservée au gagnant l'a finalement poussée à accepter la proposition.
Cependant, cette nouvelle saison pourrait bien différer des autres de bien des manières, de part ses nouvelles règles mettant le mental à toute épreuve, qu'il s'agisse de celui des candidats, mais  également des téléspectaeurs.
Vous sentez-vous près à suivre cette partie et savoir comment elle va finir ?


Gagner, c'est bien.
Rester en vie, c'est mieux !

à paraître courant 2020

Réussir sa vie, c'est mourir sans regret ...

© 2019 - 2020 par Myriam Lorenz